Festival International Nature de Namur… aux Lacs de l’Eau d’Heure

La réputation du Festival International Nature Namur, festival lancé en 2006, n’est plus à faire. Depuis 10 ans, ce sont plusieurs milliers de spectateurs qui ont poussé les portes des salles obscures pour venir s’émerveiller au spectacle de la nature sur notre planète et à la riche biodiversité qui l’habite.

14680730_10154190313103922_1941378132362170222_nWeek-end aux Lacs de l’Eau d’Heure

Dans un souci de proximité, le Festival s’exporte cette année aux Lacs de l’Eau d’Heure pour une soirée unique dédicacée à la nature et à l’environnement : 15 films (de 5 minutes), d’une très grande qualité, réalisés par des amateurs reconnus, seront projetés sur grand écran. Avec également, pendant toute la journée, une expo photos dans le centre d’accueil et en fin de projection, la rencontre des réalisateurs présents…

Rendez-vous donc le samedi 12 novembre à partir de 18 heures au Centre d’accueil de la Plate-Taille pour un authentique voyage photographique et cinématographique autour du monde, en plein cœur de sa biodiversité. « La nature est un spectacle », proclame l’affiche du Festival : un spectacle à partager sans doute, mais aussi (et surtout) à protéger !

               

B&B        Chambres        Gîte        Activités        Contact        Blog        Suivez Confluences sur Facebook

©Confluences - Tous droits réservés.       |       Réalisation Info Bel consulting - Hébergement web Anagramme